Pose de la première pierre de l’Auberge Georges Simenon à Liège.

Pose de la première pierre de l’Auberge Georges Simenon à Liège.

L'équipe F.H.W. Architectes a assisté à la pose de la première pierre du chantier d'extension et de rénovation de l'Auberge de Jeunesse de Liège Georges Simenon en présence du ministre Wallon du Tourisme René Collin, de la ministre de la jeunesse en Fédération Wallonie-Bruxelles, Isabelle Simonis, du ministre de l'enseignement supérieur, Jean-Claude Marcourt et de monsieur Willy Demeyer. Avec plus de 300 lits, l'Auberge sera à terme la plus grande Auberge de Jeunesse de Belgique. La Libre IMMO consacre un article à la future plus grande auberge de jeunesse de Belgique.

Voir le projet

Inauguration de l’école de Bütgenbach.

Inauguration de l’école de Bütgenbach.

F.H.W. Architectes était présent à l'inauguration de l'école communale primaire de Bütgenbach. Cet établissement regroupant une école primaire générale et une école primaire spécialisée est un pas en avant dans le combat pour la non-stigmatisation et la normalité de l'handicap à travers un réel concept tout aussi pédagogique qu'architectural. 

Voir le projet

Offre d'emploi

Offre d'emploi

Pour renforcer notre équipe, nous sommes à la recherche d'un stagiaire ou collaborateur ayant une bonne connaissance d'Archicad et du néerlandais. 

Envoyez nous vos candidatures par mail etsens@etsens.be.

Nouveau nom !

Nouveau nom !

FHW Architectes fait peau neuve et devient &sens Architectes! Ce nom reflète ce que nous sommes, ce que nous voulons être. Un lien, la ponctuation qui donne du sens à la phrase. Notre architecture naît de la rencontre.

Marché remporté !

Marché remporté !

L'équipe pluridisciplaine F.H.W Architectes, Matriche et M.K Engineering est désiginée pour la mission d'auteur de projet pour l'extension de l'école fondamentale Everheide à Evere.